1/1
Don

Concours des Super Parrains

Pour l'ouverture du Centre d'accueil Little Daniel au Cameroun, Alphabets du Monde organise une campagne de recherche de parrains et de marraines! Dans ce cadre et pour vous encourager, nous organisons le concours des Super Parrains et Marraines. Vous nous aidez à trouver des parrains pour les enfants accueillis au centre et celui qui en rassemble le plus gagne un voyage au Cameroun* pour aller voir les enfants et découvrir ce projet !

La construction et l'équipement des maisons du centresont presque finalisés, il nous reste à trouver des parrains et marraines pour démarrer pleinement ce projet dès 2017 et assurer la pérennité du projet !

  • Du 10 décembre au 29 juin 2017 :  Inscription gratuite des participants pour devenir Super Parrain via le formulaire ci-dessous, Facebook ou à la demande par courriel. 

  • Vous recevez par courrier ou mail selon vos préférences le Kit du Super Parrain qui vous guidera lors du concours 

  • La campagne commence ! Mobilisez votre entourage afin de trouver de nouveaux parrainages pour les enfants du centre Little Daniel. Vous pouvez également faire participer votre entreprise. 

  • La personne qui aura enregistré le plus de nouveaux parrains au 30 juin à minuit gagnera un voyage au Cameroun !

  • 30 juin 2017 minuit : fin du concours

  •  5 juillet 2017 : annonce du gagnant 

Please reload

Comptabiliser les parrainages :

Un parrainage est comptabilisé à partir du moment où nous recevons l’identifiant bancaire et l’autorisation de prélèvement du nouveau parrain. Si un autre mode de paiement est préféré, le parrainage est comptabilisé dès réception du chèque ou virement. 

* Billets d’avion pour le Cameroun et visa d'entrée offerts dans la limite de 10 parrainages minimum trouvés.

Dons et parrainages sont déductibles des impôts à hauteur de 66% pour les particuliers  dans la limite de 20% du revenu imposable, en cas de dépassement le montant des dons est reportable sur 5 ans. A hauteur de 60% pour les entreprises dans la limite de 5‰ de leur CA.