Parrainer un enfant

1/9

Qu'est-ce que le parrainage ? 

Le parrainage contribue à la prise en charge de l’ensemble des besoins de l’enfant, qui vit ainsi entouré, sans inquiétude, à l’abri.

Il peut aller à l’école et vivre son enfance. A l'occasion de l'ouverture du centre Little Daniel, actuellement nous cherchons activement de nouveaux parrains pour soutenir le projet et les enfants ! Le parrainage d’un enfant revient à 38 euros par mois, vous pouvez également soutenir le centre pour un montant mensuel ou ponctuel libre.

Déductions fiscales 

Les dons et parrainages sont déductibles des impôts à 66% pour les particuliers dans la limite des 20% du revenu imposable, en cas de dépassement le montant de vos dons peut être reporté sur 5 ans. Un parrainage à 38 € vous revient donc à moins de 13 € par mois après défiscalisation. 

Pour les entreprises, la déduction fiscale est de 60% du montant du don dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires hors-taxe, les dons sont également reportables sur 5 ans.

 

Ensuite, l’aventure commence ! Vous correspondez et recevez des nouvelles du projet et de votre filleul(le), vous pouvez même vous rendre sur place pour une rencontre inoubliable.  

Modalités pour parrainer

Remplissez le formulaire de parrainage ci-contre et envoyez-nous vos coordonnées bancaires (RIB ou IBAN) pour un prélèvement automatique. Afin d'autoriser le prélèvement, nous vous enverrons le bordereau bancaire que vous nous renverrez signé. Vous pouvez également utiliser le virement, chèque ou paiement via Paypal. 

Téléphone ; 

+33 (0)6 62 50 23 00

​Adresse : 

406 rue de la Combe

84220 Gordes - France

 

Association loi 1901

Reconnue d'intérêt général